Vous pouvez poster dans la section entraide pour vos forums sans être inscrit !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm)

Oxyman1982avatar Membre
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) EmptyMer 29 Mai - 7:07   

Bonjour,

J'ai la chance d'inaugurer cette section !

Voici ta première consultation au niveau ccs :

Les lignes 25-27 me serve à gérer la hauteur des titre de catégorie pour évité ça:
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) Image_26

Alors que je veut ça:
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) Image_25



Les lignes 29-31 me serve à gérer la hauteur des sujet pour évité ça:
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) Image_24

Alors que je veut ça:
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) Image_27

Voici Mes ccs:
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) Image_23

Lorsque que je met les deux code, seul le code des hauteur de sujets fonctionne (lignes 29-31)
J'arrive à faire passer le code 25-27 prioritaire en utilisant h2 ou !important mais dans ce cas c'est de nouveau l'autre code qui ne fonctionne plus !!!

Merci Doc.

Oxyman
Ps: J'ai déjà posté ce sujet sur le FdF mais je te le soumait quand même car je suppose que ça ira plus vite
à l'avenir je poserait mes question directement chez toi maintenant que je connais ton existence.


Dernière édition par Oxyman1982 le Jeu 30 Mai - 8:03, édité 1 fois
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) EmptyJeu 30 Mai - 4:49   

Bonjour Oxyman et bienvenue sur le forum :cheers:

En fait cela est bien simple, il te suffit de rajouter ce code CSS:
Code:
ul.forums {
margin-top: -55px;
}


Petite recommandation: Ne me met pas en image ton code CSS, mais copie et colle le à la place Wink Et le lien du forum en question peut toujours aider Razz

Cordialement,
Smile
Oxyman1982avatar Membre
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) EmptyJeu 30 Mai - 8:01   

Parfait Doc ça marche nickel !

UN GRAND MERCI
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) EmptyJeu 30 Mai - 15:06   

Aucun problème, n'hésite pas pour d'autre question Smile!
Contenu sponsorisé
Conflit codes ccs titre catégorie (.topiclist.forums .dterm) & hauteur sujets (.dterm) Empty   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Différents codes CSS
» Amélioration des sujets résolu + archives
» Catégorie rétractable
» un coda pour catégorie
» Demande de codage de catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide de Mr. Docteur :: Entraide pour vos forums :: Un problème avec un code, un script-