Vous pouvez poster dans la section entraide pour vos forums sans être inscrit !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ?

Victor57avatar Invité
Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ? EmptySam 8 Juin - 10:08   

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert que l'on peux ajouter des novueaux boutons dans la barre de BBCode. Mais malheureusement je ne sais point comment l'on fait cela.

Merci d'avance,
Cordialement,
Victor-57
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ? EmptySam 8 Juin - 10:18   

Coucou Victor Et bienvenu sur le forum :cheers:

je ne vois pas pourquoi tu ne t'es pas connecté avec ton compte mais cela n'est pas bien grave ^^"

Peut-être que ces liens pourront vous aider,
http://forum.forumactif.com/t311303-template-et-ajout-de-balise-bbcode & http://forum.forumactif.com/t280344-ajout-de-bb-code


je n'ai pas trouvé de tutoriel, mais j'ai suivi les liens donné et j'ai réussi Wink


Cordialement,
Smile
Victor-57Victor-57 Membre
Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ? EmptySam 8 Juin - 11:00   

Bonjour,

Oui excusez-moi, je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté, je vous pris de m'excuser.
Merci beaucoup pour ces deux sujets ! Je vais essayer de voir si cela marche. Pouvez-vous mettre l'îcone résolu à mon messgae car le sujet a été crée en tant qu'invité donc je ne peux point.

Cordialement.
SkySkySkySky Modérateur
Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ? EmptySam 8 Juin - 11:09   

Bonjour,

Voila qui est fait pour l'icone.
Pour le reste n'hésite pas si tu as des difficultés ou autres
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ? EmptySam 8 Juin - 20:53   

Aucun problème Victor Smile!!

N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Contenu sponsorisé
Comment ajouter de nouveaux boutons dans la barre de BBCode ? Empty   

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel sur le BBcode
» Dégradé bbcode sur un texte
» Ajouter un sélecteur de couleur
» Modification comme forumactif mais comment faire ?
» Ajouter l'avatar du membre à côté de la réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide de Mr. Docteur :: Entraide pour vos forums :: Modifier l'apparence de votre forum-