Vous pouvez poster dans la section entraide pour vos forums sans être inscrit !


 

Partagez | .
 

  Fiche pour un contexte

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ludoloveisaavatar Membre
Sam 15 Juin - 19:59   

Rappel du premier message :

Coucou

* Non vous n'avez pas besoin de changer de lunette c'est encore moi ^^*

Fiche contexte:

Fiche simple avec un effet d'éclaire qui traverse la fiche.

http://lumos.harrypotterrpg.fr/

Et encore merci


Dernière édition par Ludoloveisa le Dim 30 Juin - 12:42, édité 1 fois

Message
Ludoloveisa Membre
Mer 26 Juin - 5:31   

Non toujours pas :-/
SkySkyavatar Modérateur
Mer 26 Juin - 5:35   

Ok ben on va encore attendre
Ludoloveisaavatar Membre
Mer 26 Juin - 5:36   

Ok désolé pour l'attente
SkySkyavatar Modérateur
Mer 26 Juin - 5:37   

Ben c'est toi qui attend du coup car nous tout est pret il manque juste l'image de fond c'est tout
Ludoloveisaavatar Membre
Dim 30 Juin - 9:03   

Donc ^^ voici la réponse que j'ai eu :

Citation :
550/600 Pour la largeur mais pour la longueur?

Donc pour la hauteur vous conseiller quel taille?
Mr. Docteuravatar Expert en ForumActif
Dim 30 Juin - 9:20   

En faite, 600px de largeur et 1672px Wink


Cordialement,
Smile
Ludoloveisaavatar Membre
Dim 30 Juin - 9:37   

Oki je fait passer le message ^^
Mr. Docteuravatar Expert en ForumActif
Dim 30 Juin - 9:56   

Juste pour être sur parce que je l'ai pas marqué, 1672px de hauteur Razz
Ludoloveisaavatar Membre
Dim 30 Juin - 10:01   

Lol je m'en doutais ^^
Ludoloveisaavatar Membre
Dim 30 Juin - 12:33   

voilà l'image

Spoiler:
 
SkySkyavatar Modérateur
Dim 30 Juin - 12:38   

Code:
<table width="600px" style="border:1px #000000 dashed;background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/528697illuludo.gif');"><tr><td style="text-align:justify; padding:5px;">Roumanie, Mai 1997

Un homme marche dans un couloir aussi sombre que lugubre. Ce couloir traversait une grande bâtisse, un peu à l'écart des autres. L'homme, qui portait une robe de sorcier aussi noire que la nuit, se fondait bien dans l'obscurité. Il arriva devant une porte en bois massif qu'il poussa dans un craquement sinistre. Un jeune garçon de 17 ans était appuyé sur un bureau devant la seule fenêtre de la grande pièce. Il avait une légère mèche de cheveux sur son œil gauche, le lui cachant complètement et il était vêtu d'une simple robe de sorcier noire qui tombait sur ses pieds et cachait ses formes, ne laissant dévoiler que sa mince silhouette.

- Monsieur! Le maitre nous a quittés il y a peu.... Tué par le survivant. Dit l'homme en s'inclinant devant le garçon, une lueur de peur dans les yeux.
- Oui je sais! Dit le garçon qui se retourna vers son interlocuteur. Beaucoup d'entre nous ce sont perdus pendant cette dernière bataille.
- Oui, mon maitre mais nous ferions mieux de rester ici et de vivre à l'écart de tout...
- Comment ose tu parler ainsi devant moi!!! S'écria le garçon en laçant un sortilège de torture sur son serviteur, qui s'écroula de douleur. Mon père vient de mourir et nos rangs se sont rompus mais je t'assure que vais me charger de faire le ménage parmi les notres.

Il enjamba son serviteur, qui était au sol et se tordait de douleur, toujours sous le choc du sortilège, pour sortir de la pièce. Mais il se retourna vers la vermine qui se trouvait encore au sol:
- Je te charge de ressembler nos homme en Roumanie et d'attendre mes ordre, mon père et mort mais notre cause reste toujours aussi forte.

Après ses quelques mots, il transplana dans la pénombre du couloir en laissant l'homme au sol. Ce dernier ne devait pas échouer sinon il le paierait cher, car il savait que la rage de son maître serait immense. Il releva sa manche et laissa entrevoir la marque des ténèbres avant de la "réactiver". La marque se mit à se mouvoir comme si elle était en vie... A partir de maintenant tous les Mangemorts du monde savaient que quelque chose était sur le point de se passer. Et ils se devaient d'arriver sur le champ, car la rage de Jedusor Junior allait être immense...


Septembre 2017, Angleterre

Vingt ans après la mort de Voldemort, Harry a pris la tête des Aurors tout en chassant tous les Mangemorts pour les conduire devant la justice. Les autres membres de son cercle d'amis ont tous trouvé un travail au ministère de la magie et les enfants du trio font leurs études à Poudlard, avec plus ou moins de gloire. Le monde magique s'est difficilement relevé de ces années de terreur et Kingsley Shacklebolt a eu du mal, en tant que nouveau ministre, à réunir le monde magique. Mais après d'énormes efforts il parvint à ses fins.

Au même moment quelque part à Londres, un jeune homme, dont l'oeil gauche était caché par l'une de ses mèches de cheveux, pénétra de force dans le manoir Malefoy. Il ressemblait énormément à son père dans les traits de son visage, ce qui avait eu pour conséquence de lancer, dans le monde magique, une rumeur comme quoi le plus grand mage noir du siècle dernier avait eu un fils... Lucius et Narcissa Malefoy ne sortaient donc plus de chez eux depuis que cette nouvelle leur avait était transmise, à cause de la peur que cette rumeur provoquait chez eux.

Le fils de Voldemort pénétra dans le salon ou se trouvait le couple qui s'était, pour le moins, attendu à cette visite. Ils avaient leurs baguettes en main et pointèrent la silhouette du nouveau venu mais cette tentative de défense était veine car d'un simple coup de baguette, l'homme les désarma avant de prendre la parole, sur un ton lent et froid:

- Mon père.... Vous avez trahit mon père, lui qui vous avez accordé sa confiance et son amour... Il est mort sans que vous ne bougiez le moindre membre...
- Il s'est conduit a sa perte... prononça faiblement un Lucius apeuré.
- Comment oses-tu me parler ainsi... Mon père vit encore en moi et il trouvera le moyen de revenir.... Et quand il sera là, le monde magique sera tombé devant ma puissance et ses fidèles le suivront de nouveaux mais vous, vous ne pourrez pas voir ça.

Deux éclairs de lumière verte illuminèrent la pièce et les deux corps des Malefoy s'écroulèrent au sol dans un bruit sourd L'homme, lui, se tenait toujours debout avec un sourire aussi froid que la glace. Il avait enfin finit la purges dans les rangs des Mangemorts et désormais il pouvait passer a la deuxième phase de son plan....

Quelque jour plus tard, la gazette du sorcier titrait sa une par une terrible nouvelle: " Luna Lovegood et Neville Londubat retrouvés morts" et un sous-titre " Les familles Potter et Weasley placées sous haute protection"


Le monde magique avait de nouveaux une épée de Damoclès au-dessus de la tête, le ministère allait-il rester dans sa réserve et commettre les mêmes erreurs que dans le passé? Harry, Ron et Hermione survivront-ils à cette nouvelle menace? Seront-ils de nouveaux les sauveurs ? À moins que ce soit leurs enfants?

C'est dans cette panique générale qu'une nouvelle rentrée à Poudlard se prépare...</td></tr></table>

Voila avec l'image
Ludoloveisaavatar Membre
Dim 30 Juin - 12:41   

Merci c'est super
Contenu sponsorisé
   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Message de page d'accueil pour Amplificatum[Phantasmagoria]
» câble pour bbox fibre
» Code de présentation de fiche RP
» [RPG] Fiche personnage et présentation
» [RPG] Fiche personnage avec bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide de Mr. Docteur :: Libre service & commandes :: Codage :: Commandes-