Vous pouvez poster dans la section entraide pour vos forums sans être inscrit !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyVen 7 Juin - 5:04   

Bonjour,

Petite questions qui sera utile a toutes et tous ....

Faites vous votre pub sur La page facebook officielle de Forumactif (Clique ici) ?

Si oui avez vous eu des retours positifs ?

bref si on discutait de cela dans le respect des règles

bonne journée
Oxyman1982avatar Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyVen 7 Juin - 5:54   

Merci pour l'info Sky
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyVen 7 Juin - 5:56   

Tiens nous au courant si tu le fais et si cela a été bénéfique pour toi
Oxyman1982avatar Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyVen 7 Juin - 8:02   

Oui je le ferrait quand je l'enserrait mon fofo et je vous tiendrait au courant
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptySam 8 Juin - 8:04   

perso je l'ai pas fais, je pense que les gens serais saouler si je ferais de la pub ^^"
Oxyman1982avatar Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptySam 8 Juin - 14:43   

Je comprend ton point de vu mais de toute façon on est déjà envahi de pub sur nos fofo donc si ça peut te faire démarrer un peut !

Puis cette endroit est fait un peut pour non ?
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptySam 8 Juin - 21:12   

Effectivement Ta pas tort mon Oxy Razz
Oxyman1982avatar Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyDim 9 Juin - 16:43   

Merci mon Doc :bom:
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyDim 9 Juin - 21:30   

Héhé Very Happy
LudoloveisaLudoloveisa Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyMer 19 Juin - 17:01   

je ne savez pas qu'on pouvait faire la pub sur Facebook ^^. Mais je me demande se cela vaut vraiment la peine car il doit avoir des tonne de pub donc il y aura très peut de visibilité
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyMer 19 Juin - 23:01   

Coucou Ludo'

En fait, peu de pubs son faite sur leur page Facebook... Mais beaucoup de visiteurs y passe Wink

Alors si tu fait un petit message de pub, tu aura surement plus de visiteurs... Et qui dit plus de visiteur, dit Google s'intéresse à toi Smile!!... Et si google s'intéresse à toi, tu prendra des place sur les page google avec les mot clé et description si tu comprend Razz....


Cordialement,
Smile
LudoloveisaLudoloveisa Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 3:23   

Vus sous ses conditions lol. Je pensais que beaucoup de monde fessait leur pub là ba ^^
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 3:59   

En plus que c'est permis de faire de la pub' sur leur page Wink
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:15   

Et pas mal de gens l'ont fait y compris une pub pour un certain forum .... Mr Docteur entraide je crois si je me rappelle bien
LudoloveisaLudoloveisa Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:21   

Lol et on peut la faire tout les jours?
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:22   

Moi perso, je testerais pas les limites Razz... Mais une fois par semaine serait plus respectueux à l'égard de leur page, non ?
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:24   

oui pas tout les jours
mais de temps a autre
LudoloveisaLudoloveisa Membre
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:26   

Oki ^^
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:28   

SkySky a écrit:
Et pas mal de gens l'ont fait y compris une pub pour un certain forum .... Mr Docteur entraide je crois si je me rappelle bien

Hummm... Je vais être obligé de t'éliminer tu sais Razz?
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:29   

Re,

Mr. Docteur a écrit:
SkySky a écrit:
Et pas mal de gens l'ont fait y compris une pub pour un certain forum .... Mr Docteur entraide je crois si je me rappelle bien

Hummm... Je vais être obligé de t'éliminer tu sais Razz?

Je sais j'ai déjà commencé a creuser le trou our mon élimination
Je te devance Doc
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 20 Juin - 4:33   

Merde, il faut que j'aille acheter une pelle au plus vite lol Razz
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyMer 26 Juin - 4:50   

Bon vu le nombre de personne qui dépose leur pub sur cette page officielle il doit bien y avoir un retour positif non ?

Ou alors c'est du bluff ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr. DocteurMr. Docteur Expert en ForumActif
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyJeu 27 Juin - 2:49   

Et tu nous dis quoi Razz?
SkySkySkySky Modérateur
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? EmptyVen 28 Juin - 4:07   

bonjour,

Alors tu as déposée ta pub sur la page FB ou pas ?
Juste pour savoir
Contenu sponsorisé
Faites vous votre pub sur la page facebook officielle de Forumactif ? Empty   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Différentes version de forums proposés par ForumActif
» Modification comme forumactif mais comment faire ?
» Page d'accueil
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Insérer son propre pied de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'entraide de Mr. Docteur :: Divers :: Espace détente-